Chaise empilable VS chaise pliante

Les chaises sont des éléments incontournables pour créer un environnement confortable. On les achète souvent en fonction du nombre de personnes résidant dans un appartement ou une maison. Mais quand vous avez des invités, c’est la catastrophe. Le manque de place est flagrant. Quelle solution adopter (mobilier de jardin) pour avoir assez de chaises sans réduire votre espace à vivre ?

chaises-pliantes

Les chaises pliantes sont faciles à ranger.

La chaise empilable allie confort et praticité

Le principal avantage de la chaise empilable, c’est qu’elle s’utilise et se range en un clin d’œil. Vous n’aurez qu’à les placer les unes sur les autres dans un coin de la cuisine ou du jardin pour ne jamais être à court de mobilier. Elles ont également un côté déco qui plait énormément. En résine tressé, en plexiglas, en plastique, en alu, en bois… ces chaises s’accordent à tous les univers.

Rigides, elles vous garantissent un excellent soutien et une parfaite stabilité. Les techniques utilisées permettent de concevoir des chaises empilables robustes et résistantes au soleil. Ce qui en fait un excellent mobilier de jardin ou un meuble d’intérieur design.

Une chaise pliante au look design vintage

La chaise pliante n’est pas en reste. Une assise et un dossier en tissu sur une structure en acier, un modèle en bois ou en polypropylène… le choix de forme, de coloris et de matière est très vaste. Si vous rêvez d’un salon de jardin vintage et confortable, vous pourrez par exemple opter pour des chaises pliantes munies d’accoudoirs.

Vos invités surprises (ou non) trouveront un mobilier charmant pour s’installer sur la terrasse, vous pourrez organiser une petite réception en extérieur sans manquer de chaises. Les possibilités sont nombreuses et côté rangement, vous ne risquez pas de vous y perdre. Superposez les chaises pliées dans un coin discret (ou sur un chariot spécifique) et le tour est joué !

Votre repas entre amis est fini ? Laissez-vous tenter par le hamac, pour vous détendre au soleil.

One Response
  1. Nadine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *