Les bienfaits du Feng Shui pour sa maison

Une fois que l’hiver s’installe, on ne pense qu’à une chose : trouver un moyen de passer la saison sans perdre la tête ! Et franchement, qui a déjà été de bonne humeur tout lhiver parce qu’il faisait froid et qu’on se sentait confiné ?

Pour remettre un peu les choses à l’ordre, je vous propose de découvrir les bienfaits du Feng Shui pour sa maison. Alors oui, c’est un principe qui est à appliquer idéalement pendant l’hiver, mais rien ne vous empêche d’en faire usage toute l’année, histoire d’adopter la zen attitude pour de bon.

Débarrassez-vous du superflu

La base du Feng Shui, c’est de disposer d’assez d’espace pour se sentir bien. Pour bien commencer la cure de zen attitude, je vous recommande donc de commencer par vous débarrasser de tout ce dont vous n’avez pas besoin.

Tout ce que vous n’utilisez pas dans votre maison doit y passer ! Je ne parle pas seulement des placards, puisque pour bien faire les choses, vous allez devoir ranger toutes ces choses qui prennent de la place pour rien.

Posez-les dans un endroit où ils ne vous bloqueront pas la vue ! Pourquoi faire tout ça ? Eh bien, tout simplement pour que l’énergie positive puisse circuler en toute liberté dans votre maison. Pas la peine d’en faire des masses, déplacer les meubles qui encombrent est déjà très bien.

Faites place à la lumière

En hiver, vous ne pouvez pas vraiment vous permettre d’ouvrir la fenêtre pour laisser entrer le soleil. Ouais… ce traitre ne reviendra pas avant plusieurs mois de toute façon. Pour profiter au max des bienfaits du Feng Shui dans votre maison, je vous demande de faire place à la lumière !

Tournez-vous plutôt vers ces lampes que l’on utilise en luminothérapie, et qui ont tous les avantages pour apporter une ambiance chaleureuse à votre intérieur. Ce n’est pas une simple préférence dans les teintes, car ce genre de lumière vous apportera plus de bien-être qu’une lumière à teinte froide qui va vous rappeler l’hiver à coup sûr.

Appréciez le changement !

C’est aussi simple que ça ! Plutôt que de vous morfondre à compter les jours avant le retour du soleil, prenez la peine d’apprécier le changement de décor que ces petites transformations ont apporté chez vous.

Oui, puisqu’il ne sert à rien de créer un espace Feng Shui si ce n’est pas pour en profiter !

_____________________________________________________

Parrainage

Insomnies ? Un sommier Epeda pour un sommeil de plomb, voilà la solution !

One Response
  1. Daphnée38

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *